Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2021
à 16:41
Carte sd
Avatar thumb
geodeb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer des application sur ma carte SD ce qui sature mon tel, y-a-t-il une solution

Répondre
Réponse de Avatar1step35665363, le 01/07/2021 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non je ne crois pas. certaines appli ne fonctionne que sur le système. j'ai le même probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35665363, le 01/07/2021 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai trouvé ça :Allez dans Paramètres puis Stockage.Cliquez sur l'onglet Carte SD et ouvrez les Paramètres de stockage.Tapez sur Formater comme mémoire interne (pensez à faire une sauvegarde)Allez dans Applications pour choisir celles que vous voulez mettre ou non sur la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chat51562563, le 01/07/2021 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je crains qu'avec Samsung ça ne soit pas trop possible (j'ai eu le pb sur un J7...). Ils verrouillent une fonctionalité normalement présente dans Android, qui est de pouvoir fusionner les mémoires interne et SD (auquel cas la carte SD seule n'est plus accessible), mais ça permet, avec une carte rapide et suffisamment grosse d'avoir une mémoire plus grande et donc, de ne plus être gêné par l'installation d'applications (vu du système, c'est une seule capacité mémoire...).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...