Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2018
à 07:21
Clavier samsung en azerty
Avatar thumb
Michelleriget
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment paramétrer le clavier samsung en azerty?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Babacar, le 21/09/2018 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part, je vous conseille d'ouvrir l'application message( faites comme si vous vouliez envoyez un sms )cela ouvre le clavier du téléphone ensuite dans la barre de menu du message, au dessus des chiffres, vous verrez différents symboles smiley, gif etc. cliquez sur celui des paramètres ( à droite du symbole micro )puis Langues et types puis gérer les langues et types puis sélectionnez Français.Vous devriez avoir ensuite votre clavier en Azerty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gluc34251256, le 21/09/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Il faut aller dans paramètres-> Gestion globale -> Langue et saisie -> clavier physique. Et là il y a clavier français = azerty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelleriget, le 21/09/2018 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci mais au dessus du clavier je ne trouve qu'un symbole "émoticons"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelleriget, le 21/09/2018 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore mais à force de bidouiller j'ai réussi, il m'a fallut passer du français canada qu'il était paramétré au français France. Si ça peut servir à d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babacar, le 21/09/2018 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super !!!Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv12526115, le 21/09/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Un clavier apparaît automatiquement lorsque vous saisissez du texte pour envoyer des messages, créer des notes, etc.• Lorsque vous ouvrez le clavier pour la première fois, l'écran de configuration du clavier apparaît. Définissez la langue, le type de clavier et les paramètres du clavier, puis appuyez sur DÉMARRER.C'est la réponse que j'ai trouvée dans le mode d'emploi ! Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart62552113, le 21/09/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il suffit d' appuyer sur la touche centrale en bas du clavier où c'est écrit "Français" et faire glisser jusqu'à apparition de la langue souhaitée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...