Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2020
à 18:48
Echo sur portable
Avatar thumb
nadine60
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon smartphone resonne en réception et en appel j ai de l écho et j ai fait essai sur 2 opérateurs différents merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv22165346, le 02/09/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé,mais comme beaucoup d'utilisateurs de s7 la carte mère est défaillante et donc mon téléphone n'est plus fonctionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 11/09/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le problème se produit-il aussi si vous utilisez un kit main libre ? Essayez de réinitialiser le smartphone depuis l'application " Paramètres ", " Gestion globale ", " Réinitialiser " et " Réinitialiser les paramètres " pour réinitialiser uniquement les paramètres. Si vous n'avez pas de données personnelles (photos, vidéos, musiques, messages, ...), je vous conseillerais dans ce cas de faire directement " Réinitialiser toutes les données ". Si vous en avez, sauvegardez-les sur une carte micro SD ou votre compte Google avant de de sélectionner l'option " Réinitialiser toutes les données ". Si après la réinitialisation avec suppression des données le problème était toujours présent, il faudra déposer l'appareil au SAV s'il est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...