Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 20:39
Notification sonore réception. Sms
Avatar thumb
gab75
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Depuis 3 semaines je n'ai plus de notification sonore lors de la réception d'un sms seulement le vibreur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hele54232422, le 29/07/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avez vous éteint puis rallumé vôtre portable ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico36334332, le 29/07/2017 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Essayez ceci : ouvrir l'application Messages, puis les 3 points en haut à droite > Paramètres.
Vérifiez que les notifications sont activées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai16526656, le 29/07/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

peut etre en allant dans messages puis parametre et regarder dans notification...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1az.c55611315, le 29/07/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Suite à une profonde mise à jour du micro logiciel, cela peut modifier certains paramètres... Aller dans les paramètres de notification des SMS pour vérifier que le don est bien activé avec une sonnerie dédiée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anasthasia57, le 31/07/2017 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème récemment, sans doute une maj !! qui a mal tourné lol...Cependant après avoir éteint et rallumé, vérifié tous les paramètres, sans aucun résultat, j'ai finalement désactivé et réactivé un petit antivirus installé (type security master etc..) et tout est rentré dans l'ordre, il faut aussi aller dans les paramètres de ces application pour vérifier que rien a été bloqué malencontreusement...Enfin en ce qui me concerne c'est ce qu'il fallait faire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nali25666345, le 31/07/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le même problème m'est arrivé et je l'ai réglé en allant dans "paramètres"- "notifications" où l'on choisit quelles applications peuvent envoyer ou non des notifications. j'ai décoché "message", qui je ne sais pourquoi était désactié, et depuis plus de problème.
Lidie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...