Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 09:16
Photo profil
Avatar thumb
Mstree
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je voudrai mettre une photo sur mon profil gmail de mon S7. Merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1vazf15563351, le 03/06/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Malheureusement le GALAXY S7 a été acheté pour offrir un cadeau et je ne l'utilise donc pas.
Cependant, si vous pouvez vous connecter à votre compte gmail depuis un PC.
Une fois commecté vous cliquez sur "parametres" (petit ecrou sur la droite de l'ecran).
Dans l'onglet "Général", vous décendez jusuq'a la ligne "Mon image" et vous pourrez alors définir une image pour votre profil!
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jojolnh60, le 03/06/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
d'après l'aide de google il faut passer par le navigateur internet la photo est commune à toutes les plateformes, voir ci-dessous.
Modifier la visibilité de votre photo

Dans un navigateur, ouvrez Gmail.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Paramètres Paramètres.
Cliquez sur Paramètres.
Dans la section "Mon image", sélectionnez une option de visibilité.

Visible par tous : tous les contacts avec qui vous échangez des e-mails pourront voir votre photo.

Visible uniquement par les contacts avec lesquels je peux chatter : seules les personnes que vous avez autorisées à chatter avec vous ou à voir si vous êtes en ligne pourront voir votre photo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...