Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Voilà 2 ou 3 semaines que le téléphone ne fait plus de charge rapide (avec le chargeur de charge rapide je précise)
Je mets donc plus de 5 heures à charger mon téléphone.... pas vraiment pratique...
Y a t'il quelque chose à faire à part un retour SAV ?
Merci d'avance
Réponse de jmrieu91, le 18/05/2016 à 14:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai qu'une expérience récente et limitée de l'utilisation du S7. Je n'ai pas de réponse à votre question.
Simplement, avez vous vérifié que la fonction "charge rapide" est toujours activée ? (Page 12 de la notice)
Cordialement,
JMR
Réponse de slip21163636, le 18/05/2016 à 15:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse
Effectivement j'ai déjà vérifié et la fonction est bien activée