Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2018
à 06:29
Problème réseau
Avatar thumb
alin66643465
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai fait l'acquisition de ce téléphone en avril, je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'arrive plus a avoir de réseau avec ce Téléphone de manière aléatoire et surtout chez moi
Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou connais la solution ? J'ai fait changer ma carte SIM mais ça ne change rien
J'ai contacté le vendeur qui fait le Mort,

Répondre
Réponse de Avatar1pejo56365162, le 17/08/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si tu as un problème de réseau, ça vient peut être plus de ton opérateur que du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domg16631423, le 17/08/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème avec le téléphone de ma femme.Résolu en faisant les mises à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis.L, le 17/08/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai de rares déconnexions réseau avec mon Samsung S7 mais surtout dans des endroits exotiques. Il se reconnecte en général après une relance.
Je pense aussi que cela vient de l’opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin66643465, le 17/08/2018 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si cela venait de l'opérateur je n'aurais pas de réseau en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone au mêmes endroits ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeffel373, le 17/08/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème. Il arrive régulièrement que je ne capte pas le réseau, alors que ma femme en a alors que nous sommes chez le même opérateur et elle a aussi un Samsung de moindre gamme. La communication est mauvaise en appel. J'ai contacté Samsung qui m'envoie soit à Longvic près de Dijon ou Pau dans leurs magasins pour certainement changer un composant interne. J'ai de forts doutes sur l'état neuf soit disant défini à l'achat. Il est encore sous garantie donc je vais peut-être contacté le vendeur et voir ce qu'il en dit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi15336313, le 17/08/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayé de mettre dans votre téléphone une carte sim de quelqu'un d'autre qui a le même opérateur et d'un opérateur différent ? Vous pouvez aussi regarder sur internet la couverture réseau de votre opérateur dans votre ville, peut-être que cela vient simplement de votre réseau. Avez vous essayé de mettre votre carte sim dans une autre téléphone pour voir si le problème vient de votre téléphone ? Cordialement, Célian MICHEL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucB1361, le 17/08/2018 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela viens certainement d'une mise à jour du micrologiciel de votre Samsung qu'il faut faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin66643465, le 17/08/2018 à 13:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai encore eu une mise à jour hier soir et ça change rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did054444552, le 17/08/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour faut vérifier la qualité du réseau dans votre habitation Si le réseau est insuffisant vous pouvez voir avec votre fournisseur box pour relayer les appels téléphoniques via le femtocellBAVDPE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazm64312153, le 17/08/2018 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vient pas de Chine ce téléphone ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin66643465, le 17/08/2018 à 23:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si j'ai du réseau en mettant ma carte SIM dans le téléphone de ma fille c'est que c'est pas le réseau
Et si je met une autre carte SIM dans mon téléphone il n'y a pas de réseau alors qu'elle fonctionne très bien dans un autre téléphone
Comme je l'ai déjà indiqué mais min commentaire n'a pas été validé
Et je suis à 500 m de l'antenne et bizarrement il n'y a que mon téléphone qui n'a pas de réseau ??
Il me semble que tous les téléphones aujourd'hui viennent de Chine non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...