Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai fait l'acquisition de ce téléphone en avril, je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'arrive plus a avoir de réseau avec ce Téléphone de manière aléatoire et surtout chez moi
Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou connais la solution ? J'ai fait changer ma carte SIM mais ça ne change rien
J'ai contacté le vendeur qui fait le Mort,
Réponse de pejo56365162, le 17/08/2018 à 10:11
bonjour, si tu as un problème de réseau, ça vient peut être plus de ton opérateur que du téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de domg16631423, le 17/08/2018 à 10:56
Même problème avec le téléphone de ma femme.Résolu en faisant les mises à jour.
Envoyer un merci ?Réponse de Denis.L, le 17/08/2018 à 10:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?J’ai de rares déconnexions réseau avec mon Samsung S7 mais surtout dans des endroits exotiques. Il se reconnecte en général après une relance.
Je pense aussi que cela vient de l’opérateur.
Réponse de alin66643465, le 17/08/2018 à 11:04
Si cela venait de l'opérateur je n'aurais pas de réseau en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone au mêmes endroits ??
Envoyer un merci ?Réponse de Jeffel373, le 17/08/2018 à 11:08
Bonjour, j'ai le même problème. Il arrive régulièrement que je ne capte pas le réseau, alors que ma femme en a alors que nous sommes chez le même opérateur et elle a aussi un Samsung de moindre gamme. La communication est mauvaise en appel. J'ai contacté Samsung qui m'envoie soit à Longvic près de Dijon ou Pau dans leurs magasins pour certainement changer un composant interne. J'ai de forts doutes sur l'état neuf soit disant défini à l'achat. Il est encore sous garantie donc je vais peut-être contacté le vendeur et voir ce qu'il en dit.
Envoyer un merci ?Réponse de celi15336313, le 17/08/2018 à 12:35
Bonjour, avez-vous essayé de mettre dans votre téléphone une carte sim de quelqu'un d'autre qui a le même opérateur et d'un opérateur différent ? Vous pouvez aussi regarder sur internet la couverture réseau de votre opérateur dans votre ville, peut-être que cela vient simplement de votre réseau. Avez vous essayé de mettre votre carte sim dans une autre téléphone pour voir si le problème vient de votre téléphone ? Cordialement, Célian MICHEL.
Envoyer un merci ?Réponse de LucB1361, le 17/08/2018 à 12:56
Cela viens certainement d'une mise à jour du micrologiciel de votre Samsung qu'il faut faire
Envoyer un merci ?Réponse de alin66643465, le 17/08/2018 à 13:27
J'ai encore eu une mise à jour hier soir et ça change rien
Envoyer un merci ?Réponse de did054444552, le 17/08/2018 à 13:29
bonjour faut vérifier la qualité du réseau dans votre habitation Si le réseau est insuffisant vous pouvez voir avec votre fournisseur box pour relayer les appels téléphoniques via le femtocellBAVDPE
Envoyer un merci ?Réponse de tazm64312153, le 17/08/2018 à 22:18
Il vient pas de Chine ce téléphone ???
Envoyer un merci ?Réponse de alin66643465, le 17/08/2018 à 23:39
Si j'ai du réseau en mettant ma carte SIM dans le téléphone de ma fille c'est que c'est pas le réseau
Envoyer un merci ?Et si je met une autre carte SIM dans mon téléphone il n'y a pas de réseau alors qu'elle fonctionne très bien dans un autre téléphone
Comme je l'ai déjà indiqué mais min commentaire n'a pas été validé
Et je suis à 500 m de l'antenne et bizarrement il n'y a que mon téléphone qui n'a pas de réseau ??
Il me semble que tous les téléphones aujourd'hui viennent de Chine non ?