Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 19:41
Produit vraiment neuf ?
Avatar thumb
math15409323
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce produit est vraiment neuf. En effet, sur le net, de nombreux avis indiquaient que le téléphone n'était pas vraiment neuf (alors qu'il était indiqué que le smartphone était neuf). J'aimerais donc savoir si le téléphone vendu sur ce site l'est vraiment, si la garantie fonctionne, et également les avis d'un utilisateur quotidien de ce téléphone acheté sur ce site.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1caribou76, le 02/09/2018 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De quel site voulez vous parler?
Sinon c'est un très bon smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich45531252, le 02/09/2018 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Oui, le produit est tout à fait neuf. Boite scellée avec étiquette d authenticité ... Téléphone recouvert de ses protections.Le produit étant neuf, la garantie fonctionne normalement. Pour l'utilisation, il est vraiment bien . Vu sa taille, il est un peu petit pour des personnes ayant des gros doigts ... C'est pour cela que je l'ai revendu pour acheter un S9+ ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne64553553, le 02/09/2018 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté mon S7 sur le net et je suis allée le chercher chez eux. Le téléphone était neuf, dans son emballage et avec la garantie correspondante. Je ne peux pas vous répondre sur le smartphone que vous désirez acheter mais je ne vois pas ce magasin "omettre" de vous préciser que le téléphone est reconditionné... Pour ce qui est du téléphone en lui-même, j'en suis ravie ! Il fait de très belles photos et je n'ai, à ce jour, rencontré aucun problème avec... le son est bon, l'image aussi et les connections internet sont rapides et fluides. Bref, personnellement, je n'ai aucun reproche à faire ni au sujet du téléphone, ni au sujet du magasin. J'ajouterai que j'ai acheté immédiatement une coque et un verre de protection : je n'avais pas envie d'être privée de mon jouet !Voilà, je ne sais pas si cet avis vous sera utile mais je reste à votre disposition si besoin.Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.m.62456525, le 02/09/2018 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le telephone est neuf il'y a aucun problème pour la garantie sauf que jusqu'à présent je n'en est pas eu besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chv920617, le 02/09/2018 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai personnellement pas acheté mon téléphone sur ce site. Je n'ai pas la réponse à votre question. Je suis arrivé sur ce site parce que je voulais une notice complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric46555556, le 03/09/2018 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le produit était neuf dans son emballage d'origine. Mais l'achat à été fait il y a 2 ans...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...