Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 10:28
Deplace une application en raccourcie
Avatar thumb
ORION80
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ; je viens d installe une alarme chez moi et je n arrive pas a mettre un raccourcie direct dans mes applications , comment fait on ? merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1HenriG4241, le 11/11/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas tout à fait votre question. Vous voulez créer un raccourci pour cette alarme depuis votre menu d'applications vers votre écran principal?
Si c'est bien la question, il vous suffit de rester appuyer sur l'icône de l'application et de la faire glisser sur votre écran d'accueil!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ORION80, le 11/11/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c est bien cela , j arrive a la page historique des téléchargements ,historique et la je n arrive plus a rien . je veux faire un raccourci car la je doit passer par internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriG4241, le 11/11/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc vous avez installé une application sur votre Android et voulez un raccourci depuis l'écran d'accueil ou bien est-ce un raccourci vers une page internet? Je n'y comprend plus rien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriG4241, le 20/11/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, étant donné que vous ne donnez plus de nouvelles, votre problème est-il résolu? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...