Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2020
à 20:10
Icones application
Avatar thumb
lavande
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy S7 et il s'avère que lorsque par exemple j'écris un sms derrière je devine légérement les icones d'utilisation est ce normal et que dois je faire? D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1myle43511452, le 26/06/2020 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai pas ça, mais ça me dit quelque chose. Peut-être les paramètres "constructeur" et un problème de "transparence" prédéfini dans un thème ou écran de fond ? Essayez de changer de thème pour voir si le problème persiste (dans Paramètres/Fonds d'écran et thèmes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv22165346, le 26/06/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que le téléphone est neuf ou bien reconditioné. Dans le dernier cas il pourrait s'agir d'un brûlage d'écran très courant avec les écrans oled. En effet si une image fixe reste trop longtemps à l'écran, elle le marque (images fantômes)faites jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv24253534, le 27/06/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ecran brûlé, problème connu des écrans S7. Si une application est utilisé trop longtemps en image fixe, les icônes restent comme imprimé. Ca se voit particulièrement sur écran blanc. J'en ai fait l'amère expérience avec l'application Coyote... Vous pouvez essayer l'application LCD burn-in Wiper pour essayer de corriger. Moi ça n'a rien changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...