Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour jai un soucis avec mon tel la connexion est nul ou se coupe lors de communication et chargeur hs au bout de 2mois je suis déçus et vs? deja 3appels et pas de retour merci
Répondre
Réponse de mick22116112, le 20/10/2019 à 02:29
Bonjour, rien connu de tel avec le mien. Fonctionne sans souci. Continuez de relancer le service clientèle.
Envoyer un merci ?Réponse de EftransportE5384, le 20/10/2019 à 11:13
Bonjour. Malgré ce que peuvent laisser penser certains messages, pour ma part j'en ai acheté deux et les deux ont eu le même souci. à savoir très mauvaise connexion au réseau/réception du réseau FRANCAIS. Après quelques recherches je me suis rendu compte que les téléphones ne sont apparemment pas "calibrer" sur les mêmes fréquences que le réseau français. Car effectivement j'avais reçu des téléphones samsung S7 mais de chine. ce sont certes les mêmes téléphones en apparences, et sans doute même la même qualité, mais surement pas calibrer de la même façon niveau réseau! (problème de fréquence ou je ne sais plus trop quoi). J'ai du donc rendre les 2 samsung S7 que j'avais commandé même si j'avais du prendre en charge les frais de renvoie des téléphone, et j'ai été remboursé. conclusion : à éviter pour ma part!
Envoyer un merci ?Réponse de ppou16254415, le 20/10/2019 à 12:38
Bonjour, Non je n'ai pas ces problèmes désolée. J'ai souvent des problèmes réseau mais je pense que ça peut être à mon opérateur (free) qui n'a pas une très bonne couverture ou je vis. Pour la batterie je n'utilise pas mon téléphone comme la plus part des gens donc je le charge tous les 2 jours je dirai. Désolée pour mon retour tardif, J'espère vous avoir aidé
Envoyer un merci ?Réponse de ludodeaube, le 20/10/2019 à 15:27
Merci eftransport je pense queje vais faire comme vs. Les frais était de combien ?
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 21/10/2019 à 13:54
Bonjour, si vous avez acheté votre téléphone sur le Marketplace, je vous invite à contacter le service après vente de votre revendeur "Lekecellphone". Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de ludodeaube, le 24/11/2019 à 10:10
probleme résolue remboursement effectuée
Envoyer un merci ?