Forum SAMSUNG GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 13:32
Appel vocaux ?
Avatar thumb
disc15366594
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai la S2 8" en 4G et je souhaite savoir ci celle ci permet de faire des appels vocaux , qu'elle sert également pour appeler au téléphone une personne car j'ai constater qu'elle permet la data grâce à la Sim card mais fait elle téléphone également ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1da.d34342216, le 13/01/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A partir du moment ou la tablette reçoit une carte sim vous pouvez téléphonez avec .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont51216464, le 14/01/2019 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une tablette pas un téléphone. Cependant vous pouvez utiliser des applications de VoIP pour emmètre ou recevoir des appels comme Viber Skype WhatsApp ou Facebook Messenger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1disc15366594, le 14/01/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pas par application mais directement depuis mes contactes appeler un 06 par exemple c'est important pour moi avant d’acheter cette tablette car mon forfait est illimité et j appel beaucoup via la carte Sim, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.d34342216, le 14/01/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par appel vocaux . La tablette dispose d'une possibilité dans paramètre - un clic sur google - puis dans Assistant et commandes vocales. Vous trouvez "voix" et activer " Voice Match" et suivre les instructions. Je n'ai pas testé la 4 G pour l'instant. Je pense plus utiliser ma tablette en "modem" lorsque je suis en déplacement. Désolée je pense que ce n'est pas tout à fait ce que vous voulez savoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...