Notice SAMSUNG GALAXY TAB S2 8

Forum SAMSUNG GALAXY TAB S2 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S2 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 10:30
E mail
Avatar thumb
danjos
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
En cliquant sur le logo email (@) de la tablette et en choisissant l'adresse de messagerie,est ce que les messages se chargent automatiquement ou faut-il paramétrer autre chose?La synchronisation à plusieurs jours de retard.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DanielL1509, le 26/02/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les messages se chargent automatiquement( petit trait bleu en dessous de l'adresse)gmail pour moi, pas de soucis de "synchro", rien d'autres a paramétrer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeI9282, le 26/02/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, je n'utilise pas cette fonctionnalité. Je préfère utiliser le client web. Mais comme Daniel1509, je pense que le paramétrage que vous avez effectué est suffisant pour que l'application puisse réaliser la synchronisation. Vous pouvez peut être vérifier si le logiciel utilise bien le protocole IMAP pour la réception des courriels..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre YvesB23184, le 26/02/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ca n'est pas lié à la tablette, mais bon.
Dans l'appli mail, cliquez sur les 3 petits points en haut à gauche, puis sur parametres.
Cliquez ensuite sur votre compte puis sur parametres de synchronisation. Cliquez enfin sur Définir programme sync.
VOus pouvez alors préciser la façon dont vous souhaitez que les mails soient vérifiés.

PYB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre YvesB23184, le 26/02/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon, les 3 petits points en haut à droite et non à gauche

PYB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP7408, le 26/02/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand le wifi est accessible il n'y a aucun retard pour la reception des messages.
vérifier que l'explorateur internet fonctionne bien avant de recevoir les mails.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...