Forum SAMSUNG GALAXY TAB S8 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S8 ULTRA , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY TAB S8 ULTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2023
à 13:40
Comparaison tab s8 ultra et tab s8
Avatar thumb
arna23352622
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe voudrais avoir des avis sur cette tablettemerci

Répondre
Réponse de Avatar1nath44216331, le 13/05/2023 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La tablette fonctionne très bien et est très utile pour un usage nomades. Je conseille l'achat du clavier. Attention quand même, c'est une tablette sous Android et pas un véritable ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paja22434314, le 13/05/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette tablette est vraiment magnifique, l'image est superbe, le son aussi, elle est vraiment complète et il est très facile d'y transférer les fichiers, la musique, des films depuis un ordinateur. C'est vraiment un très bel outil informatique, mon seul regret concerne Android, car malheureusement à mon avis ( Et je ne suis pas le seul) il n'y a pas d'excellents programmes Android, on est quand même loin de la qualité des programmes pour Windows ou pour Mac...C'est la seule restriction car pour le reste je suis enchanté par cette tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo24112526, le 13/05/2023 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, elle est parfaite. C'est du 14 pouces. C'est grand, et un peu lourd du coup. Je m'en sers pour le chant et la photo beaucoup. C'est nickel. Je suis une habituée des Samsung avec stylet. Je l'utilise fréquemment. Les couleurs sont magnifiques. Le son plus qu'honorable. La mienne est en 4g du coup j'ai un partage de data avec mon smartphone. Les 2 sont associés. C'est cool.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli62465451, le 13/05/2023 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une très bonne tablette, autonomie au top ! La qualité d'image incroyable !! Le seul problème vient de darty lors de la livraison pour une tablette d'une valeure de 1200€ reçu dans un carton ou la tablette n'était même pas caler donc elle claqué, à chaque fois qu'on prenait le carton. Mise à appart ce problème, une très bonne tablette, pour dessiner, regarder des vidéos ou jouer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera33541411, le 13/05/2023 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tablette au top. L'écran est superbe. Bonne autonomie. C'est la meilleure tablette de Samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53634612, le 13/05/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cette tablette est superbe, je ne regrette pas dutout mon achat. Très pratique d'utilisation et son grand format que j'apprécie beaucoup. Par contre ce que j'avais oublié c'est de commander le chargeur. Voilà si cela peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc13141425, le 20/05/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, retraité connaissant les problèmes de vue habituels des séniors, cette fantastique mais onéreuse tablette répond à tous mes besoins. Écran au top bien réactive, je l'utilise pour lire , pour jouer , pour m'informer et streamer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...