Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toute et à tous. Je suis en possession d'une montre connectée gear fit 2, du jour au lendemain impossible de là faire fonctionner, je là met à charger, sur l'écran de la montre apparaît un fond d'écran vert avec un eclair blanc au milieu. Je l'ai laissé plusieurs heure comme ça. Impossible de l'allumer, j'ai donc appuyer sur les 2 bouttons de la montre pendant le chargement, Elle ne se charge toujours pas. Que faire ? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de z.da53541413, le 24/08/2023 à 12:41
Peut-être ici la solution, on a pas eu ce problème. https://www.google.com/url?q=https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/probl%C3%A8me-gear-fit-2/td-p/500612&sa=U&ved=2ahUKEwjWsvfAjfWAAxWGQaQEHduWB6gQFnoECAcQAw&usg=AOvVaw0AF2PsIAFG3naJ0sp08AaI
Envoyer un merci ?Réponse de brit51321445, le 24/08/2023 à 12:46
Désolé de pas pouvoir vous aider car j ai le même problème avec ma montre ..
Envoyer un merci ?Réponse de loic61545225, le 24/08/2023 à 13:19
Bonjour, J ai eu le même problème. La solution qui a marché pour moi : Brancher et débrancher de nombreuse fois le chargeur.
Envoyer un merci ?Réponse de herv14562213, le 24/08/2023 à 14:25
Bonjour Essayer de reinitialiser la montre avec le logiciel
Envoyer un merci ?