Notice SAMSUNG GEAR FIT 2 PRO

Forum SAMSUNG GEAR FIT 2 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GEAR FIT 2 PRO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2022
à 11:53
Montre ne recharge plus et ne s'allume plus
Avatar thumb
Caro_Cruella
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma montre ne se recharge plus quand elle est sur son socle et elle ne s'allume plus. Des conseils sur ce que je dois faire?

Répondre
Réponse de Avatar1vnav25546416, le 25/07/2022 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même souci, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mous et après elle a fonctionné pendant 2 semaines depuis elle ne marche plus. Vive l'obsolescence programmée. Si elle est sous garantie, je pense que vous devriez la ramener au plus tôt. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 27/07/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, laissez la montre sur son socle un bonne heure, puis essayez de la rallumer en maintenant appuyé le bouton [Accueil] environ 10 secondes. Si la montre ne veux toujours pas s'allumer, voyez si vous avez la possibilité de la tester avec un autre socle. Si cela n'est pas possible et que votre montre est toujours sous garantie, il faudra la ramener au comptoir Service après Vente le plus proche comme vous le conseil vnav25546416. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...