Notice SAMSUNG GEAR S2 CLASSIC

Forum SAMSUNG GEAR S2 CLASSIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GEAR S2 CLASSIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 10:28
Montre pour femme avec petit poignee?
Avatar thumb
pegg21411655
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour la montre est elle fait pour une femme ou est ce que c est trop gros Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VirginieS6272, le 24/11/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je la trouve assez large. Je l'ai offerte a mon conjoint et sur un homme je trouve qu'elle va mieux. Lui m'a plutôt offert la motorola qui a un diamètre plus petit et que l'on peut personnaliser (sur le site de la marque)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houi62134252, le 24/11/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que la Gear S2 classic est une petite montre qu'une femme peut trés bien porter, Moi je la trouve petite à mon poignet, voir la Gear Sport aussi plus sobre, par contre la nouvelle gear S3 est énorme, je vous la déconseille,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadalenaL3833, le 24/11/2016 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle va parfaitement à une femme et n'ai pas grosse au poignet. Moi même une femme qui l'apporte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi14445432, le 24/11/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la montre peut convenir pour une femme à condition de changer pour un bracelet plus féminin.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainG2881, le 24/11/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement je ne trouve pas la montre trop grosse et cela ne me choquerai pas qu'elle soit porté par une femme ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreR3940, le 24/11/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vue la taille de la montre c''est plutôt pour homme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineS4049, le 24/11/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela dépend des goûts mais moi je la porte et elle ne fait pas gros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verh33253643, le 24/11/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis un peu trop masculine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stations1, le 24/11/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non moi meme femme je trouve qu'elle fait jolie à mon poignet... je l'ai prise blanche par contre peut être plus féminin....le bracelet plus petit s'adapte parfaitement et pas besoin de faire des trous en plus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwi53142143, le 24/11/2016 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'avais acheté pour moi mais je la trouve un peu grosse sur mon poignet donc je l'ai donnée à mon fils a qui je trouve qu'elle va mieux. Sinon c'est une superbe montre !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toppich88, le 24/11/2016 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède la classic or et j'ai des poignées trés fin. Personnellement je trouve que c'est juste la bonne taille! Car il faut aussi se dire qu'il faut quand meme voir un minimum sur cet ecran! Je l'ai recu en double à mon anniversaire (mois d'aout) donc j'en vend une si ca vous interesse à moitié prix! Voir leBonCoin sur Rodemack(57570)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43636621, le 24/11/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant des petits poignés, je trouve qu'elle est un peu grosse mais comme le cadran est personnalisable ... elle pourrait aller à une femme ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieR3135, le 24/11/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La montre est un peu grosse pour un petit poignet en effet mais la dimension reste acceptable. Attention par contre au bracelet, le bracelet Nato n'a qu'une dimension et ça pendouille. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cazcreole, le 24/11/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le design a été étudié pour correspondre a tous types de poignés sauf les "vraiment très petits". ce qui n'est pas le cas de la "sport" qui a un diamètre légèrement plus grand. je la porte. cependant elle ronpt quand m^me avec le design classique des montres feminines, moins epaisses, a cause de l'électronique, Aprés il y a des couleurs qui se rapprochent du canon féminin et c pas mal réussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienG1175, le 25/11/2016 à 05:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle fait la taille d'une montre standard pour homme. Lillusion est parfaite. Maintenant je ne sais pas ce que cela donnerai au poignée d'une femme. Dans ce cas il ne faut pas hésité à se déplacer en magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nick62653511, le 25/11/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J ai bcp hésité avant de l acheter,car j ai des poignets très fins. Et bien franchement, je ne suis absolument pas déçue. La montre va nickel et vraiment ça ne fait pas gros du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheS8524, le 26/11/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la version S2 classic n'est pas trop grosse, c'est le choix du bracelet (que vous pouvez acheter à part) qui devrait lui donner son identité..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...