Notice SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Forum SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2022
à 12:02
C est parti ! Hélas non
Avatar thumb
POLLIN
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour [c est parti }voila ce que me met ma montre impossible de la réinitialiser pourquoi Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1alai14411421, le 16/01/2022 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble la fonction paramètres ,après choisir général et réinitialisation . Ou éteindre et maintenir les deux touches . Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefd61534214, le 17/01/2022 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Petit détail également bien vérifier que la montre est bien chargée ou qu'elle sur sa base de recharge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...