Notice SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Forum SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2022
à 12:07
Cest parti helas non
Avatar thumb
POLLIN
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est parti voila ce que me met ma montre impossible de la réinitialiser pourquoi MERCI POUR VOS REPONSES

Répondre
Réponse de Avatar1luch56632462, le 16/01/2022 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour attention ce n'est pas une réinitialisation logiciel vous perdrez toutes les données : Éteignez le Gear S3.Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez la enfoncée jusqu'à ce que REBOOTING s'affiche en bas de l'écran.Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche jusqu'à ce que l'écran Select REBOOT MODE s'affiche.Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour mettre en surbrillance 'Récupération'.Appuyez sur la touche Accueil et maintenez la enfoncée pour sélectionner.Maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée jusqu'à ce que le Gear S3 redémarre. Bonne journée si cela a réussi a vous aidez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...