Notice SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Forum SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 12:22
Pr réinitialisation samsung gear 3 frontier
Avatar thumb
jmo13120
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté une Samsung gear 3 frontier d'occasion mais le vendeur n'a pas réinitialisé la montre. J'ai exécuté la procédure Samsung et j'ai le message suivant : le verrouillage de réactivation est activé. Cette montre peut s'être connectée qui utilise le même compte Samsung que celui utilisé pour la déverrouiller. Que puis je faire sachant que je n'arrive pas à joindre le vendeur je précise que j'ai la boîte et la facture etc.

Répondre
Réponse de Avatar1pris25554332, le 06/02/2024 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai personnellement acheté ma montre neuve mais aller directement chez Darty avec la facture originale et la preuve d'achat occasion pour qu'ils puissent réinitialiser la montre pourrait être une solution. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmo13120, le 06/02/2024 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est ce que j'avais prévu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15355145, le 06/02/2024 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut télécharger wearable sur le téléphone et réinitialisé la montre depuis cette application

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...