Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai acheté une Samsung gear 3 frontier d'occasion mais le vendeur n'a pas réinitialisé la montre. J'ai exécuté la procédure Samsung et j'ai le message suivant : le verrouillage de réactivation est activé. Cette montre peut s'être connectée qui utilise le même compte Samsung que celui utilisé pour la déverrouiller. Que puis je faire sachant que je n'arrive pas à joindre le vendeur je précise que j'ai la boîte et la facture etc.
Répondre
Réponse de pris25554332, le 06/02/2024 à 13:23
Bonjour, J'ai personnellement acheté ma montre neuve mais aller directement chez Darty avec la facture originale et la preuve d'achat occasion pour qu'ils puissent réinitialiser la montre pourrait être une solution. Bonne journée à vous
Envoyer un merci ?Réponse de jmo13120, le 06/02/2024 à 13:59
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est ce que j'avais prévu
Envoyer un merci ?Réponse de andr15355145, le 06/02/2024 à 14:20
Bonjour, Il faut télécharger wearable sur le téléphone et réinitialisé la montre depuis cette application
Envoyer un merci ?