Notice SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Forum SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2021
à 00:28
Problème de réinitialisation
Avatar thumb
Mymi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai acheté une montre Samsung Gear S3 sur le Marquette place j'essaye de la mettre sur mon téléphone mais il faut un code ou je-ne-sais-quoi de l'ancien téléphone du propriétaire bien sûr il ne répond pas comment faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienL1204, le 30/10/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Vous devriez contacter Samsung au 0148630000.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24634665, le 30/10/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Désolé mais je n'ai plus cette montre depuis bien longtemps. Fouillez sur les forums ou tentez de contacter le sav samsung. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalou95, le 30/10/2021 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La montre et le téléphone doivent être appairés, c'est à dire qu'ils doivent se reconnaître mutuellement. Avez-vous essayé de réinialiser la montre aux valeurs usine, c'est-à-dire de "vider" la mémoire de la montre (dont les anciennes caractéristiques du téléphone précédent) ? Attention, cette montre fonctionne avec le logiciel "Gear watch" qui gère la montre (écrans, notifications, paramétrages divers)... Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brtr32353414, le 30/10/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avais fait la même manipulation de réinitialisation décrit par kalou95. Par contre utiliser l'application Galaxy Wearable. Il suffit ensuite de suivre les instructions pour l'appairage des 2 appareils Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...