Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheté une montre Samsung Gear S3 sur le Marquette place j'essaye de la mettre sur mon téléphone mais il faut un code ou je-ne-sais-quoi de l'ancien téléphone du propriétaire bien sûr il ne répond pas comment faire?Merci
Répondre
Réponse de SebastienL1204, le 30/10/2021 à 09:25
Vous devriez contacter Samsung au 0148630000.
Envoyer un merci ?Réponse de jean24634665, le 30/10/2021 à 09:40
Bonjour. Désolé mais je n'ai plus cette montre depuis bien longtemps. Fouillez sur les forums ou tentez de contacter le sav samsung. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de kalou95, le 30/10/2021 à 09:50
Bonjour. La montre et le téléphone doivent être appairés, c'est à dire qu'ils doivent se reconnaître mutuellement. Avez-vous essayé de réinialiser la montre aux valeurs usine, c'est-à-dire de "vider" la mémoire de la montre (dont les anciennes caractéristiques du téléphone précédent) ? Attention, cette montre fonctionne avec le logiciel "Gear watch" qui gère la montre (écrans, notifications, paramétrages divers)... Bon courage. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de brtr32353414, le 30/10/2021 à 11:08
Bonjour J'avais fait la même manipulation de réinitialisation décrit par kalou95. Par contre utiliser l'application Galaxy Wearable. Il suffit ensuite de suivre les instructions pour l'appairage des 2 appareils Cordialement
Envoyer un merci ?