Forum SAMSUNG Galaxy A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A10 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy A10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 06:34
Réparation
Avatar thumb
Gede22
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté ! J'ai une difficulté sur téléphone, le WiFi ne s'active pas le bleutooth ne s'active pas et aussi le point d'accès je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais je ne pas arriver vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup modèle de téléphone Galaxy A10s

Répondre
Réponse de Avatar1hubm14413532, le 18/03/2024 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si vous ne parvenez pas à activer ces fonctions en allant dans les paramètres, essayez en glissant de haut en bas sur l'écran d'accueil , les fonctions apparaissent également et vous pourrez peut-être résoudre le problème . Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35466542, le 18/03/2024 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayer en premier d'aller sur paramètres, puis connexions, puis réseaux mobiles : en premier "opérateurs réseau", activer "sélectionner automatiquement". Puis retour arrière et aller sur "nom des points d'accès", sélectionner votre opérateur mobile (proposé en premier normalement). Retour arrière, vérifier que "données en itinérance" n'est pas actionné. Retour arrière, aller sur "Wi-Fi", si la box est activée (signal wifi allumé), elle s'affiche et il n'y a plus qu'à cliquer pour obtenir la connexion. Pour le Bluetooth, il faut l'actionner et vérifier qu'un appareil est connecté aussi à proximité. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...