Forum SAMSUNG Galaxy A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A10 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy A10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2021
à 21:00
Les applications ne démarrent pas/plus
Avatar thumb
jmm47
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, des applications qui fonctionnaient, soudain ne fonctionnent plus : elles ne démarrent pas. Et des messages : "appli-machin s'arrete systematiquement ...", alors que justement je n'utilise pour certains cas, jamais, l'application-machin faut il une réinitialisation d'usine ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean22462616, le 23/03/2021 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème sur un galaxy S8 depuis hier... Cela ne vient pas du téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22462616, le 23/03/2021 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai du faire un reset usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tore65412356, le 24/03/2021 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour problème avec une mise à jour Android depuis hier il faut désinstaller une application Google allez voir sur frandroid la marche à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben@13453415, le 24/03/2021 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Beaucoup de telephones/tablettes ont des problemes dus a l'application "Android System Webview" depuis le 22. Une mise a jour de cette application a l'air de les resoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe35242423, le 24/03/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, oui a mon avis il faut faire une réinitialisation complète. Pensez a noter tous vos contacts et autres qui vont être automatiquement effacés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmm47, le 24/03/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

finalement j'ai réussi à trouver la solution hier soir : je l'ai lu sur la page d'aide se samsung "le probléme peut venir d'un probléme dans google webview" solution : aller sur google play voir "mes applications" , les trois traits horizontaux demander une mise a jour des appli chargées je précise que je n'avais pas chargé "ggogle webview", que j'ignorais dailleurs totalement mais ce truc, cette appli, doit venir avec d'autre et : une fois fait, une fois "ggole webview" mis a jour .... tout s'est remis a fonctionner normalement, c'est adire les appli (1 sur 2) qui "sautaient", qui ne marchaient plus du tout, qui ne démarraient même pas un grand OUFFFFFFF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...