Notice SAMSUNG Galaxy A12

Forum SAMSUNG Galaxy A12

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A12 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2021
à 14:57
Samsung a12
Avatar thumb
MichelS7545
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai acheté ce mobile chez lz 15 juillet2021. Depuis quelques temps, téléphone lent, pas stable et très long à charger. Très déçue de ce mobile. Ai je des recours ?

Répondre
Réponse de Avatar1douc52121316, le 17/11/2021 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez contacter le service client darty, ils vous expliqueront la marche à suivre. Vous avez également la possibilité de vous rendre en boutique Samsung étant donné que vous etes encore sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.b.53223531, le 18/11/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous le 64 ou 128 go Peut être avez vous déjà trop d'appli. Supprimez celles qui ne vous servent pas. Et puis le fait qu'il soit lent peut-être venir du réseau, de votre WiFi.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni23152364, le 18/11/2021 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis très contente du mien, mais si vous avez un problème il faut le ramener où vous l'avez acheté car il est sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...