Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/11/2021
à 14:57
Samsung a12
MichelS7545 3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour J'ai acheté ce mobile chez lz 15 juillet2021. Depuis quelques temps, téléphone lent, pas stable et très long à charger. Très déçue de ce mobile. Ai je des recours ?
Répondre
Réponse de douc52121316, le 17/11/2021 à 17:07
Bonjour, vous pouvez contacter le service client darty, ils vous expliqueront la marche à suivre. Vous avez également la possibilité de vous rendre en boutique Samsung étant donné que vous etes encore sous garantie
Envoyer un merci ?Réponse de h.b.53223531, le 18/11/2021 à 08:44
Avez vous le 64 ou 128 go Peut être avez vous déjà trop d'appli. Supprimez celles qui ne vous servent pas. Et puis le fait qu'il soit lent peut-être venir du réseau, de votre WiFi.....
Envoyer un merci ?Réponse de anni23152364, le 18/11/2021 à 12:14
Bonjour Je suis très contente du mien, mais si vous avez un problème il faut le ramener où vous l'avez acheté car il est sous garantie.
Envoyer un merci ?