Notice SAMSUNG Galaxy A21s

Forum SAMSUNG Galaxy A21s

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A21s , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 21:03
Lenteur chargement application photo
Avatar thumb
caro14334444
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté le samsung A21S depuis 2 à 3 semaines, et je suis très désagréablement surprise par la lenteur du chargement de l'application photo. une fois que je clique sur l'icone photo, il faut attendre au mieux 4 secondes et généralement 8 à 9 secondes avant de pouvoir prendre une photo. ce qui est très pénalisant. avanr j'avais un A5 puis un A8, et je n'ai jamais rencontré un telle lenteur. Avez vous également rencontré ce problème ? avez vous une idée, un conseil ? merci d'avance , cordialement, Carolina

Répondre
Réponse de Avatar1chai42264551, le 24/10/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Déjà, est-il dans la dernière version d'Android ? Moi, depuis Juillet, j'ai déjà eu 2 ou 3 versions d'Android. Ensuite, allez dans la maintenance et voyez ce qui le gêne. Ca peut être une photo défectueuse, la carte MicroSD mal formatée ou mauvaise. Ensuite, vérifiez si vous avez bien assez de place sur la mémoire de base, quelquefois que tout serait stocké sur la mémoire interne au lieu de la carte SD. Voilà déjà les 3 points que je vérifierais. Quand j'ai eu un problème similaire sur un autre modèle, c'était la microSD qui était en cause. J'ai sauvegardé tout ce qui l'était encore et j'ai remplacé la carte. Cordialement, MPC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...