Notice SAMSUNG Galaxy A21s

Forum SAMSUNG Galaxy A21s

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A21s , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2021
à 10:20
Pas de nouveaux mails
Avatar thumb
Path
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Presque tous les matins, 4 sur 5, je n'ai pas mes nouveaux mails sur mes boites. Pour résoudre ce problème j'effectue un redémarrage et mes nouveaux mails apparaissent correctement ainsi qu'au cours de la journée restante. Ils arrêtent d'apparaitre au fil de l'eau en fin de journée ou au cours de la nuit. Pour le reste mon A21S fonctionne correctement. Quelqu'un a-t 'il la solution ? Merci pour vos réponses. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1ludo34412623, le 10/12/2021 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il vous faut desinstaller votre application mail et la reinstaller . Le soucis vient de l appli et non du portable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36325263, le 10/12/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai le meme soucis que toi Le soucis viens que la mémoire du tel commence à se saturé fait du tri et du vide Et les choses rentreront dans l ordre A savoir le problème et récurant du faite de sa petite mémoire il te faudras vider régulièrement Bien a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nleb35454213, le 10/12/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel client de messagerie électronique utilisez-vous ? E-Mail fourni par Samsung ? Dans ce cas, regardez le programme de synchronisation dans les paramètres de l'application Email. Mettre "automatique (à la réception) et vérifier Heure de pointe également. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...