Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Presque tous les matins, 4 sur 5, je n'ai pas mes nouveaux mails sur mes boites. Pour résoudre ce problème j'effectue un redémarrage et mes nouveaux mails apparaissent correctement ainsi qu'au cours de la journée restante. Ils arrêtent d'apparaitre au fil de l'eau en fin de journée ou au cours de la nuit. Pour le reste mon A21S fonctionne correctement. Quelqu'un a-t 'il la solution ? Merci pour vos réponses. Cdlt
Répondre
Réponse de ludo34412623, le 10/12/2021 à 10:36
Bonjour , il vous faut desinstaller votre application mail et la reinstaller . Le soucis vient de l appli et non du portable .
Envoyer un merci ?Réponse de jean36325263, le 10/12/2021 à 10:43
Bonjour j ai le meme soucis que toi Le soucis viens que la mémoire du tel commence à se saturé fait du tri et du vide Et les choses rentreront dans l ordre A savoir le problème et récurant du faite de sa petite mémoire il te faudras vider régulièrement Bien a toi
Envoyer un merci ?Réponse de nleb35454213, le 10/12/2021 à 13:21
Bonjour, Quel client de messagerie électronique utilisez-vous ? E-Mail fourni par Samsung ? Dans ce cas, regardez le programme de synchronisation dans les paramètres de l'application Email. Mettre "automatique (à la réception) et vérifier Heure de pointe également. Cordialement,
Envoyer un merci ?