Notice SAMSUNG Galaxy A21s

Forum SAMSUNG Galaxy A21s

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A21s , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2021
à 10:10
Redémarrage quotidien obligé!
Avatar thumb
Path
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Presque tous les matins, lorsque j'ouvre mes boite mails, les derniers mails reçus n'apparaissent pas. la solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est d'effectuer un redémarrage. Cela n'arrive pas tous les matins: environ 3 sur 5 ce qui est quand même très très fréquent! Pour le reste fonctionnement normal. Mon appareil est récent: 02/2021. Quelqu'un a t-il la solution ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nana13555353, le 10/12/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense que le problème viens plus de l'application que vous utilisez pour les mails .... je ne sais pas laquelle... Outlook, Gmail ou autres . Dans un premier temps allez dans les paramètres et cherchez la rubrique "batterie et maintenance de l'appareil " Ouvrez la et faites optimiser si la touche est bleue et le pourcentage à moins de 100 % ( je le fais sur mon S20 une fois par semaine) Si cela ne suffit pas. Allez dans le menu application en dessous et cherchez l'application dont vous vous servez pour les mails.... Cliquez dessus et allez dans stockage...... vous avez en bas à droite en général "vider les caches " mais ne cliquez pas sur supprimer les données. Une fois fais retourner en arrière et vous verrez si cela a pu résoudre votre problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali63116442, le 03/02/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ?? De mon côté sur ce téléphone ?? j'efface les anciens messages et ceux en attentes réapparaisse. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...