Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, je ne peux plus accéder à internet avec mon Samsung, galaxy 3, savez vous comment le rétablir, merci d'avance. Zacarie
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 53 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 1 débat
Réponse de zieg51534213, le 13/03/2017 à 08:30
Avez vous vérifié si les données étaient activés
Envoyer un merci ?Est que ça marche en wifi?
Réponse de mari23356332, le 13/03/2017 à 12:02
vérifiez que le bouton wii-fi est activé (si vous êtes chez vous c'est mieux d'utiliser le wii-fi) ou alors le bouton données mobiles est activé (quand vous êtes à l'extérieur). (en haut à gauche ou avec le menu réglages
Envoyer un merci ?Réponse de Zacarie, le 13/03/2017 à 13:59
Merci, la réponse me convient, nous allons vérifier. Zacarie.
Envoyer un merci ?Réponse de MichelM7699, le 13/03/2017 à 21:33
Avez vous vérifié votre forfait ?
Envoyer un merci ?Réponse de Zacarie, le 14/03/2017 à 07:55
J'ai eu la réponse et je suis dépannée, merci d'avoir pensé à moi. Zacarie
Envoyer un merci ?Réponse de zieg51534213, le 14/03/2017 à 12:15
Pourriez vous nous donner la réponse pour en faire profiter tout le monde
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de Zacarie, le 15/03/2017 à 11:28
Oui, bien sûr, il faut activer le bouton "données mobiles", pour avoir internet.
Envoyer un merci ?Zacarie