Forum SAMSUNG Galaxy A50

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A50 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy A50 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2019
à 15:52
Perte de réseaux orange
Avatar thumb
007
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ....excuser moi ....je viens de m'acheter une galaxy A50...alors je viens viens même de faire une récente maj qui consistait à résoudre le problème de la caméras et de la stabilité du phone .....mais depuis lors jai des soucis avec mon réseau...il ya perte de reseau fréquent sur la puce orange ....et seul un redémarrage résous le problème....aidez moi????svp.....pour infos je suis un utilisateur qui vit qqpart en Afrique de l'ouest

Répondre
Réponse de Avatar1fami14412354, le 22/12/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut faire une réinialisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alia34433623, le 23/12/2019 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devriez plutôt vous adresser directement à samsung 0033 1 48 63 00 00 depuis l'étranger ou Contacter le SAV Samsung par internet Pour contacter le service client Samsung via internet, vous devez vous rendre sur le site samsung.com et cliquer sur « Nous contacter » en bas de la page d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves12354464, le 23/12/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai changé de carte sim chez SFR. cela allait très bien mais, le phénomène commence à réapparaitre, il faut que j'ai un bon réseau (3 barres) pour ne pas avoir de coupures. je fais avec...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...