Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , Est ce que certaines personnes ont des problèmes avec la carte SD , le message suivant apparaissant régulièrement...une carte sd à été retirée, veuillez redémarrer le téléphone.... Cela se produit environ 2 fois par jour. Aucune réaction de Samsung après contact du sav. Merci davance
Répondre
Réponse de lesf23326511, le 27/04/2021 à 12:48
Bonjour, J'ai eu le même problème, du coup j ai enlevé la carte SD pour le moment. C'était celle de mon ancien téléphone, je n ai pas eu le temps de tester le la sauvegarde /formatage et remise de la carte encore
Envoyer un merci ?Réponse de jery46226333, le 27/04/2021 à 12:53
Bonjour, pour le moment aucun soucis, tout fonctionne super!
Envoyer un merci ?Réponse de antu22266555, le 27/04/2021 à 12:57
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce souci. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de gilo11662363, le 27/04/2021 à 12:59
Non pas ce problème après qq mois d'utilisation mais il ne garde pas en mémoire le choix de stockage des photos sur la carte SD
Envoyer un merci ?Réponse de jp.b51613344, le 27/04/2021 à 13:22
Essayez voir à la retirer et gommer les contacts avant de la réinsérer .. Je n'ai jamais eu ce problème ?
Envoyer un merci ?Réponse de gast61163161, le 27/04/2021 à 13:31
Pas de problème. J'ai inserréune micro sd de 128GO et tout fonctionne parfaitement.
Envoyer un merci ?Réponse de roge62153414, le 27/04/2021 à 19:17
Pour l'instant aucun problème....tout fonctionne normalement
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 04/05/2021 à 08:34
Bonjour
Envoyer un merci ?L'idéal c'est de récupérer tous ce qui se trouve sur cette carte (sur un PC) ensuite remettre la carte et la formater sur le téléphone.
Cordialement