Notice SAMSUNG Galaxy A52S

Forum SAMSUNG Galaxy A52S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A52S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2022
à 21:02
Finalisation association impossible
Avatar thumb
mary12556266
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous. Depuis le changement de telephone (samsung S8 par un samsung A52S je ne parviens pas à finaliser l'association de ma montre galaxy watch avec mon téléphone. A 2 reprises J'ai désinstallé l'application Galaxy Wearable et réinitialisé ma montre mais en vain. Comment puis-je procéder? Merci d'avance. Mary

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty , le 12/01/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de mettre à jour l'application. Vous pouvez également tester de supprimer la montre sur l'application depuis votre ancien téléphone pour refaire son installation sur l'application depuis votre nouveau téléphone. Vérifiez aussi que la montre est détectée depuis les paramètres bluetooth de votre nouveau téléphone. Si c'est le cas, votre application devrait pouvoir la retrouver. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...