Notice SAMSUNG Galaxy A71

Forum SAMSUNG Galaxy A71

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A71 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2020
à 18:32
Reboutage du samsung
Avatar thumb
elis12541461
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand j'éteins mon téléphone A71 plus d'une heure je ne peux le rallumer il demande à rebouter ?? Quelqu'un a une solution car j'arrive à le débloquer mais ça n'est que momentannné. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 16/12/2020 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malheureusement, il faut commencer par effectuer une réinitialisation complète de votre Smartphone depuis le Menu paramètre et si le défaut persiste, effectuer une restauration en mode Recovery (Hard reset) .Lien : (https://youtu.be/JQi-Er2ELU0). Si après cela le défaut persiste, vous devrez le déposer en réparation. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde56624323, le 16/12/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cher elis, avant tout vérifier que vos données sont bien sauvegardées, ensuite si votre smartphone et encore sous garantie pour pouvez le faire réviser à la sav, normalement ce smartphone à près de 500€ ne doit pas avoir de problème, je vous souhaite d'obtenir des réponses plus approfondie en espérant que cela sera rapidement résolue, j'espère avoir pu vous apporter une petite aide...Bien amicalement vôtre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...