Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour6 à 8 fois minimum par jour je cesse d'être joignable parceque mon smathphone crois qu'il n'a pas de carte sim. Avez vous déjà été confronyé au problème et comment l'avez vous résolu ?MerciCécile
Répondre
Réponse de brig46144636, le 30/07/2019 à 14:15
Non mon galaxie A8 fonctionne très bien, j,en suis très contente
Envoyer un merci ?Réponse de fgir36544116, le 30/07/2019 à 14:37
Bonjour,Il y a 2 emplacements possibles pour la carte SIM (pour pouvoir par exemple avoir 2 lignes téléphoniques sur le même téléphone). Si l'un ne marche pas bien, essayez l'autre.J'avais eu un désagrément un peu similaire et ça avait marché pour moi.En espérant que cela puisse vous aider,Frédéric.
Envoyer un merci ?Réponse de mich13551251, le 30/07/2019 à 15:33
Bonjour, non je n'ai jamais été confronté à ce problème..il fonctionne très bien..désolé de ne pouvoir vos aider
Envoyer un merci ?Réponse de rich41551241, le 30/07/2019 à 18:46
BonjourProblème jamais rencontré.Il faut voir avec le SAV.Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de rena16466353, le 30/07/2019 à 20:50
Bonjour, il suffit d'éteindre et de rallumer votre smartphone !
Envoyer un merci ?Réponse de kleg53436563, le 31/07/2019 à 06:52
Bonjour,Désolée, mais je n'ai jamais été confrontée a ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de veno42542641, le 31/07/2019 à 08:13
Bonjour, pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème.Par contre je le trouve un peu lent et mon bracelet fitbit ne parvient pas à se connecter avec lui....J'espère que votre problème va se résoudre
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 31/07/2019 à 09:46
Bonjour
Envoyer un merci ?Vérifier que votre téléphone soit à jour.
Le meilleur moyen de diagnostiquer votre problème et de mettre une autre carte SIM (celle d'un ami) afin de vois si le problème ne vient pas de la carte.
Sinon avant de voir avec le SAV, faites une restauration usine (Sauvegarder vos données avant)
Cordialement
Réponse de jean43145243, le 31/07/2019 à 10:58
Non, je n'ai jamais été confronté à ce problème , peut être y a t il une impureté sur la carte SIM qui provoque de temps à autre ce genre de problème, essayez de la nettoyer avec un chiffon doux.
Envoyer un merci ?Réponse de Céciled, le 15/08/2019 à 12:58
J'ai changé ma carte sim d'entrée et ça fonctionne. Je vais me mettre en contact avec le sav parcequ'il doit y avoir un soucis avec l'autre entrée.Merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?Réponse de fran26151146, le 23/01/2020 à 11:21
Bonjour, Je réponds à ce post un peu tardivement. Je rencontre le même problème que vous. Très régulièrement le message "insérer carte SIM" apparaît. Je suis obligée de redémarrer le téléphone. Mon opérateur a changé ma carte SIM. Le problème a continué. Samsung m'a demandé de commencer par réinitialiser les paramètres réseau. Ce que j'ai fait sans succès. Puis j'ai fait une restauration usine. Aucun changement. Mon téléphone est parti en SAV hier. Etant encore sous garantie, j'espère que les techniciens de vont trouver d'où vient ce dysfonctionnement et le solutionner.
Envoyer un merci ?