Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2014
à 19:15
Comment se connecter sur bluetooth ?
Avatar thumb
yvonbaillon
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour On me demande le n° d'autentification ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1al91, le 31/05/2014 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue pour cette première question sur le Forum.
Une question tout à fait imprécise d’ailleurs qui n'aura forcément pas de réponse en l'état.
1- Selon l'appareil que tu cherches à connecter sur ton Ace, la procédure peut être différente et c'est la notice de ton périphérique qui te le donnera.
2- En tout état de cause ce mode d'emploi doit te donner un no d'authentification "usine" mais si il a déjà été modifié et que tu ne le connais pas, c'est mal barré!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 01/06/2014 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour ma part j'ai différents appareils en Bluetooth et l'on ne m'a jamais demandé d'identification . alors je vous donne la procédure que j'utilise :
Paramètres, sans fils et réseaux, paramètres Bluetooth, Bluetooth je coche activé, identifiable je coche, recherche les périphériques, les périphériques connectés j'affiche là on me demande si je veux connecter les appareils j'accepte et le tour est joué.
J'espère que cela vous aidera à avancer dans votre démarche
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 02/06/2014 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour MC0502.
En ce qui me concerne, j'ai procédé déjà à 2 connexions BT et à chaque fois on m'a demandé un code.
C'était une oreillette sur l'ACE S-5839i et un clavier sur une tablette Samsung Galaxy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIECHRISTINE0502, le 02/06/2014 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part c'était des enceintes portables sans marque et des téléphones pour transfert de photos et l'on ne m'a jamais demandé de code mais simplement de reconnaitre l'appareil dans une liste et de donner mon accord pour la connexion
Donc après je ne peux rien dire d'autre
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 02/06/2014 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ben il doit y avoir une case de cochée qqpart sous une rubrique "Pour Parano Seulement" et qui apporte une sécurité maximale :-)
Va falloir que je m'y intéresse dans la mesure où je croyais que c'était comme la WiFi:
Pas de code (avec parfois des séries de 22 digits à rentrer 2 fois en respectant la casse) entraine pas de connexion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...