Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 16:26
A l' aide
Avatar thumb
anthelme092
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les amis aidez moi svp mon phone Samsung galaxie ace s5830 s'allume et refuse d'afficher le menu et reste comme cela avec l'écriture de Samsung et recommence la même chose.je l'ai déjà flasher 3 fois mais ça persiste or c'est un phone de souvenir que je ne veux pas perdre.merci pour votre attention

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/03/2015 à 12:01
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour anthelme,
Que veux-tu dire exactement par : " j'ai déjà flashé 3 fois " ?..
Ta batterie est-elle encore performante ? ( tient environ 2 ans...fonction utilisation aussi..)
Puisque tu peux allumer ton phone, tente un SOFT-RESET,( sans aucun danger ni pour ton phone, ni pour tes données).
Tu ôtes la coque arrière, tu retires la batterie sans éteindre l'ACE, tu attends une bonne dizaine de minutes (que toutes charges électriques soient évacuées), puis tu replaces la batterie et la coque et tu peux redémarrer aussitôt.
L'utilisation SOFT-RESET, sans être bien définie, permet parfois de résoudre un dysfonctionnement, toutefois sans garantie absolue dans ton cas... et peut-être l'as tu déjà fait ? ...
Reviens nous dire où tu en es , merci.
Bon Dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthelme092, le 01/03/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour frère et merci.
c'est quoi le soft reset?ma batterie est bonne.L'expression je l'ai flashé 3 fois veut dire juste que le réparateur m'a dis qu'il s’agissait de le flasher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/03/2015 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
c'est étonnant, le coup classique est neuf, à la 1ere mise en veille, et au réveil c'est reboot en boucle.
J'en ai fait le frais avec un des Ace2 offerts aux filles d'un pote, renseignements pris c'est la surcouche Touchwiz de Samsung qui frappe au hasard le Ace, Ace2 ou 3, S2, S3, ... quelque soit la chaine d'assemblage ou la série .

Si tu as du temps à perdre, appelle Samsung France, la hot nie effrontément (because Sam est incapable de régler le problème.
Solution : monter une rom pur Android avec le Kernel qui va bien avec, et se passer de la surcouche Touchwiz.
Là, faisable, mais bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 02/03/2015 à 08:38
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Re - anthelme
Le SOFT- RESET c'est la manip. que je t'ai dit d'essayer... : ôter batterie, attendre, remettre, redémarrer...
C'est un peu un Reboot forcé (absolument sans danger) et ainsi il peut réparer des altérations de l'OS. Mais je te l'ai dit : il ne résout pas tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 02/03/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

C'est peut être un problème de désimlockage.

Visionner : https://www.youtube.com/watch?v=B6Z_wwce6aI

ou

CODES ET ASTUCES POUR LES TÉLÉPHONES SAMSUNG

Pour certains téléphones portables Samsung, le déverrouillage peut être très simple. Il suffit d’enlever la carte sim et de taper le code *2767*2878# ou *2767*3855# . Ces codes permettent de réinitialiser le téléphone et en même temps de le déverrouiller.

Le blocage carte Sim de certains téléphones Samsung pose parfois des problèmes car la remise à zéro à l’aide des codes *2767*2878# ou *2767*3855# peut ne pas fonctionner. Dans ce cas, on ne peut pas mettre d’autres cartes Sim à part celui qui était là avant que le code soit mis.

Pour cela on peut procéder ainsi :

– On allume le téléphone sans carte Sim

– On essaie de mettre la carte Sim sans éteindre le téléphone

– On tape le code *2767*2878# ou *2767*3855#

– Le téléphone va s’éteindre puis s’allumer et la carte Sim serra accepté.

Vous pouvez essayé de le désactiver avec les codes mais la plupart du temps ça ne fonctionne jamais.

Le logiciel tricks vous donne les codes nécessaires pour pénétrer dans les menus les plus secrets de votre téléphone. Il vous donne des codes qui vont vous permettre de verrouiller ou déverrouiller votre téléphone. Il y a plusieurs modèles de téléphones ..... Samsung, Sony… télécharger ici tricks

Aujourd’hui grâce au logiciel Kies édité par Samsung vous pouvez faire une sauvegarde de votre système mais aussi effectuer des mises à jour si vous disposez d’un système Android.

Pour cela il faudra juste installer le logiciel qui est gratuit. Après avoir installer le logiciel, il vous faudra alors connecter votre mobile, qui sera ensuite détecté par le logiciel, ainsi vous pourriez effectuer vos opérations et garder votre mobile à jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...