Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 06:22
Fonction appareil photo verrouillée : pourquoi ?
Avatar thumb
lefildesjours
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive plus à faire une photo avec mon mobile. Un verrou apparaît en haut à droite à côté d'un chiffre et de l'icône de la carte SIM. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/02/2016 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

En 3 ans avec un 5830 jamais vu çà.
Tu aurais pas placé widget ou raccourci ? Par ex: App photo sur écran de verrouillage pour accéder plus vite? Ou encore installé une appli orientée photo?
Par-contre, Icône Sim me fait penser à un abo opérateur limité en data, çà s'est vu.
Désolé, si j'ai du nouveau je dirai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 28/02/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ton appli. appareil photo ouverte, essaie d'appuyer 1 ou 2 coups brefs sur la touche latérale, côté droit M/A, le cadenas doit disparaître de l'écran appareil photo, tout doit rentrer dans l'ordre et tu peux de nouveau l'utiliser.... Dis nous... si réussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 28/02/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS.../suite : Il semblerait que tu aies du procéder à la fermeture du phone alors que ton appli photo était ouverte, ce qui bloque l'appareil et fait apparaître un cadenas, d'où en ré-appuyant sur cette même touche M/A, tu le débloques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefildesjours, le 28/02/2016 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous ! et merci pour vos réponses ! en fait, entretemps j'ai vu sur ce blog un message (datant de 2011) d'une abonnée, qui avait rencontré le même problème et trouvé toute seule la solution. C'est effectivement en appuyant (quand l'appli photo est affichée) brièvement 1 fois sur le bouton latéral marche/arrêt que le cadenas s'est débloqué et que j'ai pu ensuite me servir de la fonction photo (en partant de l'application Gallery puis en sélectionnant l'icône photo en haut à droite). Merci à tous, et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 29/02/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour ton retour, et je vois que j'étais dans le vrai, ça fait toujours plaisir ! ... Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...