Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 21:41
Formater galaxy ace
Avatar thumb
minator
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
j'ai un très gros problème. Mon samsung galaxy ace gt-S5830i redémare en boucle au moment où je l'allume. Je voudrais savoir comment le formater avec sa micro sd.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/12/2014 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Au moment de l'allumage ou une fois le système lancé , il reboote en sortie de veille ?

S'il se met en veille auto ou que tu le fais manuellement, quand tu deverrouilles l'écran de veille il reboote en boucle .
Si c'est çà, c'est dû à la surcouche Touchwiz de Samsung incapable de réparer et qui fait la sourde oreille .
Utilise ton droit de rétractation s'il est encore temps en appelant ton vendeur.
Tape dans une recherche google " android samsung galaxy boucle sortie veille "
Les Ace S 58xxx sont touchés comme S2 , 3 , 4 ... et les Tab .

Rétracte-toi pour remboursement, notre vaillant baudet a rendu l'âme, il est dépassé depuis un bail et tu trouveras mieux ailleurs . Tu reviendras et on en reparlera .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0minator, le 28/12/2014 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non en faite c est au moment de l allumage du tel (pas quand il est en veille) qu il redemare en boucle et c est ca que je comprends pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/12/2014 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Alors, tente une remise en état usine, je pense pas que çà changera grand'chose mais si pareil tu formates ta SD

1 Paramètres / Confidentialité / Rétablir param par défaut (çà efface tout dont tes contacts en mémoire Ace, mais les APN aussi c'est gavant à re-renseigner - sauf si ton opé a une appli au playstore comme Config Mobile de Free .

2 paramètres / params Sd et mémoire / Formater la carte Sd (si ligne non grisée sinon elle est inaccessible par Ace et il te faudra la monter sur ordi et le faire via Pqmagic ou autre logiciel de formatage, et une fois remontée sur Ace, re-formatage en place car Android y ajoute ses fichiers.)

Appelle quand même ta boutique ou ton opé si c'est lui qui te l'a vendu .
Après tu fais .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bakak20, le 29/12/2014 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

formater avec ODIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 29/12/2014 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Odin et ? quelle version? que faire ensuite?
minator veut s'en sortir sans rooter son Ace ni flasher sa Rom, je suppose .

Tu serais gentil de lui montrer comment faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...