Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 11:39
Main libre
Avatar thumb
khadim ngom
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'arrive plus à désactiver mon main libre
merci

Répondre
Réponse de Avatar1johnny87, le 26/02/2015 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut appuyé sur le bouton HP quand on est en conversation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IvanBajcsa, le 26/02/2015 à 23:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
il faut chercher côté paramètres - localisation et sécurité. En désactivant wifi ou GPS, ca marche ? J'ai trouvé une siomilitude avec un galaxy S4, voir :
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=113&t=39496
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IvanBajcsa, le 26/02/2015 à 23:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

... similitude ... désolé pour l'erreur de frappe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 27/02/2015 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne sais si c'est du bluetooth mais selon un autre avis sur un autre site internet, vous pouvez faire tout cela :

Pour réaliser l'appairage avec un autre appareil Bluetooth, les deux appareils doivent utiliser le même code d'authentification.

Certains casques et kits mains libres pour voiture possèdent un code d'authentification fixe, tel que 0000.

• En fonction de l'appareil auquel vous vous connectez, vous pouvez ne pas avoir besoin de saisir un code d'identification.

Permettre à d'autres appareils Bluetooth de vous localiser

Dans l'écran d'accueil, ouvrez la liste des applications et sélectionnez Paramètres ?Connexions sans fil ? Paramètres Bluetooth ?Identifiable.
Votre appareil est visible par les autres appareils pendant une durée de 120 secondes.


Sinon lorsque vous composez un numéro d'appel, allez sur clavier, composer un numéro et activer ou désactiver HP en bas à droite de l'écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...