Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 18:50
Sms et clavier/ ecrire message
Avatar thumb
moi2205
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Ma question n'est pas facile à poser je vais faire au mieux pour me faire comprendre
jusqu'à présent lorsque j'écrivais un message je tapais la 1er lettre et le mot apparaissait juste au dessus du clavier Exemple: J (je) ou bon (et il me proposait bonjour) et depuis hier les mots n’appairaient plus je suis obligé de taper mon texte sans aucun mot me soit proposer.
Que dois faire?
merci à vous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/12/2014 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour toi, soi la bienvenue sur ce forum,
Tout d'abord est-ce le clavier virtuel natif (d'origine), ou celui d'une appli SMS et/ou appli Clavier que tu aurais installées?
Quoi qu'il en soit le clavier intuitif semble désactivé...
Vois en cliquant sur le bouton virtuel MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche, si tu n'as pas une proposition PARAMETRES ou CLAVIER ou autre titre à tenter pour réactiver le clavier intuitif...?
Ou en page d'accueil, clique sur PARAMETRES, de mémoire, tu dois avoir une ligne CLAVIER
Reviens nous dire ce que tes recherches ont donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/12/2014 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1moi2205, le 25/12/2014 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super pour les explications tout en rentré dans l'ordre un grand merci
peut être à bientôt
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 25/12/2014 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à toi pour ce retour rapide

Et bonne fin d'année à tous ("Bon reste !", comme on dit parfois dans le Nord)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 28/12/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

A mon avis dans un premier temps, il faut aller dans Paramètres, puis dans Paramètres de langue, puis dans un premier temps sélectionnner la langue par le Français. Toujours dans Paramètres de langue, allez dans mode de saisie et cochez sur clavier Samsung.
Allez dans paramètres du clavier Samsung cliquez sur clavier Azerty et puis sur langues de saisie puis cliquez par exemple sur Français, English. ....
Dans un deuxièmetemps allez dans paramètres de langue puis mode de saisie puis méthode de saisie puis Swype puis allez en dessous de mode de saisie dans swype puis dans paramètres de swype et cochez suggestion de mot, cochez correction automatique et sur voir les mots suggérés.

Voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...