Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2015
à 21:10
Transfert photo de mon mobile
Avatar thumb
Salut52
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je desire transférer mes photos sur mon ordi, comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/10/2015 à 10:41
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tout d'abord ATTENTION : tu poses deux fois la même question à 6 minutes d'intervalle ...... à proscrire, ceci ne servant à rien sinon à "empêtrer" l'historique du forum pour les recherches plus tard ! ...

Cette demande étant rémanente -
Tu vas sur GOOGLE, tu tapes "apreslachat Samsung 5830 transfert photos vers PC, et tu trouveras des tas de réponses entre autres celles déjà données les : 8 avril 2015, 11 février 2015, 5 février 2015, 18 décembre 2014...

Tu peux aussi aller en haut de cette page clique sur POSEZ VOTRE QUESTION, puis tu vas sur "Rechercher dans le forum" (encart où tu vois une loupe à droite) tu tapes : Transfert photos et tu verras également une liste de réponses à ce sujet.

Espérant que tu auras trouvé la solution de ton choix,
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 19/10/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,

Enregistrer vos photos avec une carte micro sd et lire avec un support de lecteur de carte micro sd à insérer sur votre PC.
Lecture avec logiciels Paint ou Microsoft Office Manager ou autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/10/2015 à 08:57
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

PS--- Voir toutes les réponses sur ton post " bissé" ".... .. Comme expliqué précédemment, voilà ce qui complique tout au niveau des réponses .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...