Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 22:21
Transfert photos sur pc
Avatar thumb
marieclaire1
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je n'arrive pas à transférer les photos de mon Galaxy sur mon PC à l'aide du câble prévu à cet effet. Mon PC ne reconnait pas le tél et je n'ai pas de notification dans la barre grise de mon tél. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0AurélieW6032, le 18/12/2014 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut installer le pilote du portable ! soit windows le détecte et il faut aller dans "périphériques" sinon il faut télécharger sur le site de samsung le logiciel qui va avec ce portable (il ya peut-être juste le pilote à télécharger, je ne sais plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 18/12/2014 à 23:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Ton ordi est donc un Pc Win de XP à Win8.1
Tu te rends sur le site de Samsung France et tu ramènes le Diver_Usb_Device que tu installes sur ton Pc.

Tu peux aussi transférer en démontant la carte Sd après avoir éteint ton Ace ou en passant par Paramètres / Carte Sd et mémoire / Démonter Sd . (pour couper le courant)
Une fois insérée dans l'adaptateur, tu montes ce dernier sur un port Sd du Pc, tu files sur le Poste de travail et tu cherches parmi l'alphabet en Braille lequel est le bon .
Ta Sd est vue comme périphérique amovible.

Ouvre la et cherche le Dossier DCIM / Camera qui contient photos prises avec Ace , Screenshots si tu as fait des copies d'écran, et Downloads qui contient de tout ayant été téléchargé dont justement les images du petit dernier de tes copines te les ayant envoyées par Mms; :-)

Important : pour retirer du Pc, passer en barres des tâche pour Démonter le périphérique en toute sécurité.

C'est simple . Ensuite il y a par Wifi, pas de câble pas de démontage, sauf que la base du démontage tombe jamais en panne . Une fois que tu sais, reviens nous voir pour le wi-fi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierH26120, le 18/12/2014 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez egalement essayer la solution décrite ici : https://communaute.virginmobile.fr/t5/Paramétrer-mon-Samsung-utiliser/transférer-les-photos-de-mon-samsung-galaxy-ace-core-à-l/td-p/56602

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/12/2014 à 00:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui Didier, sauf que le prob de marie-claire est que Windows fait sa tête de mule par Usb .
Mélusine du lien donné tourne peut-être sous Mac ou Linux qui savent aller chercher le bon driver à installer , elle a pas dit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF7455, le 19/12/2014 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Site web samsung
assistance
entrer le modèle
cliquer sur telecharger samsung kies (logiciel prévu pour relier le tel au pc)
voici le lien : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5830OKAXEF
de rien
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF7455, le 19/12/2014 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en cliquant sur ce lien (ou en le copiant dans votre barre d'adresse du navigateur) , si il n'est pas bloqué, vous serez dirigée directement sur le telechargement de samsung kies, le logiciel de communication entre votre tel et le pc :

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=5417894&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S5830&VPath=SW/201304/20130429233319516/KiesSetup.exe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/12/2014 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu dis pas de notification dans la barre supérieure du téléphone... une idée comme ça : lorsque tu branches la liaison USB, si tu n' as pas l'info "USB branché" avec l'icône "trident USB" en haut à gauche c'est qu'il y a un problème soit dans le câble, (câble à prises défectueuses) soit dans une des prises femelles, celle du téléphone ou celle du PC. Essaie en changeant de prise sur ton ordi. - j'ai déjà eu ce même cas - , enfin je te l ' ai dit une idée comme ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcM6686, le 19/12/2014 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, je rejoint VincentF7455. De mémoire je n'arrivais pas à synchroniser mon Ace sur un PC via les simples pilotes de windaube.
Il a fallu passer par le logiciel dédié de Samsug : Kies
http://logiciels-france.com/samsung-kies-fr/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyL3719, le 19/12/2014 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il sufit de metre le telephone en mode transfer de donné, il me semble qu'on fait ça en restant apuillé sur le bouton pour metre le tel en veil et apres soit tu utilise le logiciel de samsung
"samsung PC sync" pour fair ce que tu veu fair soit tu va directement chercher les donné dans la
mémoir du tel qui a du aparetre dans a partit du menu du "poste de travail" voir "ordinateur" suivant ton windobe. j ai pas manipulé se tel depuis un moment j esper que se com sera util a quelqun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 19/12/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Téléchargez Kiès de Samsung sur le pc, il y a dedans l' "USB Driver".
Bonne journée
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 19/12/2014 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous avec toutes ces reponces MarieClairr1 a t'elle resolue sont probleme ??? . Si non merci de presisé son OS et si elle branche son tel directement sur son Pc ou par l'intermediere d'un hub

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/12/2014 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ben vala Sylvain,
C'est qu'on sait pas .(encore)
L'éphémère aurait-elle posté avant de partir réveillonner chez mémé ?

Bon, ceci dit, çà fait une petite révision des possibilités de faire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 20/12/2014 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous...
Nous aurons peut-être la réponse l'an prochain !!
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/12/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Gilou...

Mais Gilou tu es beaucoup trop pressé, il n' y a pas encore 48 heures !.. Or nous attendons ENCORE des retours de nombreux "questionneurs" datant de plus de 6 mois, autant dire de "fantômes" passés par là au hasard de leur humeur ! ..
Pourtant souvenez-vous du rappel percutant lancé le 16 août par notre ami almkbr suivi par ThierryBLille sur le jumeau... au besoin taper :
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/Mon-galaxy-ace-ne-s-allume-plus-/921956/249464

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/Retour-du-Demandeur-apres-demande

Bon week-end.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieclaire1, le 20/12/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Et non ! pas partie réveillonner chez mémé seulement en déplacement pour le boulot et pas eu le temps de m'en occuper avant hier soir.
J'ai installé Kies+pilote et réussi à importer mes photos (malgré tout avec difficulté). Encore un grand merci et passer de joyeuses fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 20/12/2014 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK bonne fete a tous @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...