Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 11:15
à réception de message être prévenu
Avatar thumb
marolec
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le téléphone se ferme automatiquement et il n'y a ni son ni lumière à l'arrivée d'1 message
comment savoir
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/03/2016 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marolec et sois la bienvenue sur ce forum,
Tout d'abord, il faut savoir que dans les usage de ce forum, on n'aborde d'un seul problème par sujet ouvert, sauf bien sûr s'ils sont liés, ce qui n'est pas le cas. C'est parce qu'on peut rec hercher des reponses dans l'historique du forum en tapant juste 2 ou 3 mots-clés, inutile de faire une phrase, et tous les posts (messages) utilisant sans ordre tous le mots-clés tapés vont ressortir donc on ne mélange jamais les sujets.

Pour répondre à ta première question, je pense plutôt qu'il s'agisse d'une mise en veille de l'écran, qu'une extinction de ton Ace. pour en sortir, tu fais un appui bref sur le bouton Marche/Arrêt sur le flanc droit en haut. Si la mise en veille est trop précoce, tu peux la retarder en allant dans PARAMETRES et tu dois trouver un lien vers le paramétrage de la veille. Excuse moi de manquer de précision, mais il y a des années que je n'ai plus eu d'Ace entre les mains.Si tu parle de mise en veille durant une communication, c'est fait pour éviter de raccrocher involontairement par le contact de la joue sur l'écran. Ca peut se désactiver mais je te le déconseille, tu as vite fait de sortir de la veille avec le M/A, c'est une question d'habitude.

Concernant l'absence de notification sonore ou de l'écran en cas de message (sms mms je suppose, ça se paramètre aussi, en allant une nouvelle fois dans PARAMETRES et en cherchant un peu, tu trouveras un lien NOTIFICATIONS

Donc plus haut sur cette page, au dessous du seul bouton orange NOTICE de la 2ème ligne d'onglets, tu as un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM, c'est là qu'il faut taper les 2 ou 3 mots-clés comme REGLAGE VEILLE ou NOTIFICATIONS SMS et tu pourras avoir plus de précisions parmi les posts auxquels tu accèderas. En cliquant sur le post qui te sembleras plus en cohérence avec ton problème, tu accèderas alors à toute la conversation d'où vient ce post.
Prends l'habitude, quand tu viens demander de l'aide, de revenir sur ton sujet pour donner des nouvelles à ceux qui ont tenté de t'aider et ça permet de confirmer les solutions aux nouveaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 28/03/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A l'arrivée d'un message verbal ou SMS ?.... Pour une notification sonore de SMS, je viens de t' expliquer dans ton courrier précédent -- pour un SMS, il s'affiche aussi un chiffre (correspondant au nombre de messages reçus) dans l'enveloppe blanche et jaune en bas de la page d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbeno, le 29/03/2016 à 07:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit d'aller dans "play store" et d'installer un petite application nommée NO LED, après avoir reçu un appel, un SMS ou un e-mail tu aura un icône qui reste allumé sur l'écran ou la photo de l'appelant ainsi qu'un petit son émit toute les 30sec (temps à programmé), de plus en appuyant dessus tu peut rappelé...bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...