Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 18:29
Aide
Avatar thumb
thiaville
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, peux t on savoir si un contact vous a bloqué vos sms sur un samsung galaxy. Merci d'avance de votre réponse"

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 06/04/2015 à 20:26
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Dis-moi.... les réponses que nous t'avons faites suite à ta demande de 15.30 concernant une étoile sur un certain contact, tu en penses quoi ?... avant de revenir poser une autre question ?.... Nous aimerions avoir d'abord une réponse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 06/04/2015 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Non, on n'a pas la possibilité de le savoir, maintenant ça dépend de la technique de blocage.
Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait son droit de bloquer quelqu'un jugé indésirable à un moment donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiaville, le 06/04/2015 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci, pour m'avoir renseigné sur les deux problèmes posés. C'est très sympa de votre part. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/04/2015 à 08:03
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Thiaville,
Sympa à toi de revenir nous voir...
Mais c'est vrai que ton contact en question a pu te "bloquer"- (sans que tu ne puisses le savoir) - Il suffit qu'il t'ait porté en Liste Noire....
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiaville, le 07/04/2015 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci tout plein de m'avoir renseigné, je suis plus très jeune et tu sais moi les nouvelles techniques ça me dépasse un peu. Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne, vous êtes très compétent et bien utile pour des gens comme moi. Merci encore.Bonne journée cordialement.Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 07/04/2015 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Très compétents, chacun dans son domaine...
L('Ace commence à être un smartphone un peu obsolète, mais on ne peut pas tout savoir sur le bout des doigts; quand on ne sait pas vraiment, s'il n'y a personne pour répondre, on peut tenter quelque chose, mais toujours dire que c'est avec des réserves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...