Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 18:50
Signification icones
Avatar thumb
vince111
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
que signifie l'icone un rectangle orange en haut a gauche de mon samsung galaxy ace
merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/03/2016 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me souviens plus mais tape dans une recherche :[ Android Samsung galaxy ace s5830 icônes ] ; et je viens de le faire, la 1ère réponse par Google est exactement ton cas . ( 09 01 2013, comme le temps passe, mais tu en es encore là ?)
C'set pas les téléphones à bas coût qui manquent pour -de 150 € , et en qualité de construction Samsung s'il vous plait ; Il est temps de virer avant que la mouette ait pied..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 20/03/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
N'aurais-tu pas installé des Applis ? Avast par exemple ? Ou une " Sauvegarde des mobiles " ?....
Voir :
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/Sauvegarde-Mobile/25391/249464

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince111, le 21/03/2016 à 06:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'ai interrompu un téléchargement de SHAZAM .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 21/03/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE-
Parfaitement d'accord avec Almkbr.....
Aurais-tu une similitude avec " tonton Vince " qui posait cette même question en 2013 ? Qui avait aussi installé "Shazam", et qui était chez Orange ? ....
C'est toujours la même chanson : ... une sauvegarde mobile orange.....
Un autre lien qui te fera remonter le temps sur ce même sujet , et merci à Jacky....... :
http:/assistance.orange.fr/un problème-avec-l-application-sauvegarde-contacts-4688.php#2
Bonne suite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...