Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 15:25
Supprimer mot de passe écran galaxy ace s5830
Avatar thumb
gardonchat
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,

je voudrais supprimer le mot de passe que j'ai saisis sur la fonction verrouillage du clavier et maintenant je suis obligée de mettre le mot de passe à chaque fois pour avoir l'écran

N'y a-t-il pas de moyens de supprimer le glissé vers la droite pour accéder à l'écran et d'avoir l'appel directement ?

merci de me répondre dès que possible parce que c'est pénible




Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 26/02/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a moyen en choisissant Aucun dans Sécurité des Paramètres ., exactement comme tu l'as fait pour en mettre un.car par défaut, c'est un glissé qui ouvre la porte.
Par-contre, il se peut que google te demande de montrer patte blanche par tes identifiants gmail mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piagego, le 26/02/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour désactiver le verrouillage, il faut aller dans paramètres (la roue crantée ) rechercher le mot sécurité , et la vous verrez verrouillage téléphone ,verrouillage clavier ;etc il vous suffira de désactiver cette fonction. cordialement. pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 26/02/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Pour éviter le "glissé"... as-tu essayé l'Appli "Bonny No Lock" ? - ( Appli à télécharger gratuitement depuis PlayStore ) -
Quand tu appuies sur le bouton central ou celui de côté, tu as accès directement à l'écran d'accueil - ou bien tu peux répondre immédiatement -
Perso. c'est celle que j'ai installée et utilise avec succès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...