Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 14:48
"partager " samsung camera
Avatar thumb
jadistan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,lorsque je suis dans les paramètres de l'appareil photo numérique SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100 je ne vois pas l'effet miroir et autre question dans la colonne partager il y a :" viseur à distance" qui me donne un reseau sur mon i phone qui n'est pas celui de ma box
est ce du au fait que j'ai une "pomme" au lieu d'un smartphone ? est ce pour cela que ça ne fonctionne pas quoique je trouve ce réseau sur l 'i phone suis -je clair ? Merci de vos aides.

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 04/05/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tu es victime de l’éternelle incompatibilité entre Apple et Android (Samsung).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 05/05/2014 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, suite à ma remarque sur l'incompatibilité entre apple et android, je reviens à ta question nº1 : Effet miroir. Tu ne le trouves pas dans les paramètres, mais dans le menu "Editeur photo", à coté de Galerie, sur l'écran des programmes de ta camera.
Tu cliques sur l’icône "Editeur de photo, tu ouvres une photo, de préférence un personnage.En bas, tu vas dans le menu "Effet", tu fais défiler les effets jusqu'au dernier Eff.avancés. Tu cliques sur ce dernier et tu fais défiler vers la gauche les effets, jusqu'à voir apparaitre Miroir. Tu cliques sur ce dernier pour voir ton personnage se dupliquer de part et d'autre de la ligne verticale verte. Tu déplaces ton personnage par rapport à cette ligne, pour obtenir l'effet de miroir que tu veux. Tu cliques à nouveau sur l'image puis sur ok en haut pour sauvegarder. A l'écrit ça parait compliqué, mais en fait très simple à pratiquer. J'espère avoir été assez clair ?
Quant à ta 2eme question, précise ta manip, je n'ai pas trouvé "viseur à distance ".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadistan, le 06/05/2014 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

COUCOU pour le viseur tu vas sur apppareil photo puis à gauche à coté de la maison tu vas sur la fleche tu clic tu vas sur les crans puis dans partager et en bas tu es arrivé
pour partager ce viseur avec iphone j'ai telecharger removevie v puis dans reglage dans l iphone wifi un autre réseau apparait tu connecte et ca marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...