Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 10:32
Affichage écran après prise de photos
Avatar thumb
Leprovi
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque je souhaite afficher les photos prises, un message m'informe que "Espace insuffisant, supprimez ..." Le problème est survenu alors que je visionnais les photos prises. J'ai retiré la carte SD et l'ai remplacée par une autre vide. Le problème subsiste. Le même message apparaît dès la première photo. Que faut-il faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/04/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vos photos se trouvent dans la memoire telephone ( 4Go) qui sature rapidement. Avec fichiers, déplacer les de la SD sur la sd externe. Apres dans les parametres de l'appareil photo, choisissez sauvegarde des photos sur sd externe, au lieu de mémoire appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leprovi, le 21/04/2014 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les photos étaient enregistrées sur la carte SD externe. C'est lorsque j'ai voulu visionner les "vieilles" images que le problème est apparu. J'ai peut-être utilisé une carte SD de trop grosse capacité. Mais cela ne solutionne pas mon problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/04/2014 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, votre message indique que la memoire interne est saturée. Il est necessaire de supprimer des fichiers ou de les deplacer sur la sd externe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/04/2014 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite, l'appareil supporte normalement une sd card fe 32 Go normalement. Essayez de lire le fichier DCIM de votre sd externe sur le pc, pour voir si vos photos sont bien enregistrées dessus, car j'ai un doute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...