Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 11:30
Batterie et chargeur
Avatar thumb
chouravechat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La batterie de mon EK-GC se déchargeant très vite, je souhaiterais en acheter une autre ainsi qu'un chargeur. Pouvez vous m'indiquer si je peux choisir une autre marque que samsung tel que patona que j'ai vu sur internet ou dois je rester sur du samsung qui est la marque de l'appareil. Merci de vos réponses et de m'indiquer une marque de bonne qualité

Répondre
Réponse de Avatar0mimelody, le 30/08/2015 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai acheté un chargeur et une batterie supplémentaire sur internet et depuis plus de problème je charge les deux en même temps
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigilc78, le 31/08/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai simplement acheté un chargeur, ultra-plat; dès que la batterie est vide, je branche l'appareil sur le chargeur que je garde dans ma poche et je peux continuer à faire des photos sans problème car il est vrai que c'est le gros défaut de ce matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 01/09/2015 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'avais un chargeur et 2 batterie Samsung, mais mes batterie ne se charge plus. Je viens d'investir dans un chargeur et une batterie d'une autre marque, apparemment ça charge vite. Je n'ai pas encore utilisé la batterie, je ne pars en vacances que dans 4 jours.
Cris.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...