Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 08:11
Carte mémoire
Avatar thumb
JAVOTE
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un appareil samsung galaxy
editeurs de photos
mémoire insuffisante?
je ne sais pas comment faire pour vider la carte, sur l'ordi toutes les photos ont supprimés.
j'ai retiré la petite carte mémoire, je l'ai mise sur l'ordi mais je ne sais pas quelle manipulation faire pour vider la carte. Je galère, merci de votre aide.o

Répondre
Réponse de Avatar1JMRAMDM, le 25/01/2017 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il faut utiliser KIES qui permet de vider les deux mémoires. Bien à vous. JMR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flechette70, le 25/01/2017 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cela fait deux ans que sa me marque mémoire insuffisante j'ai toute essayez mais reint ni fait je peut voir mes photos que par l'ordis j'aimerais aussi avoir une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAVOTE, le 26/01/2017 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Monsieur pour ce renseignement, mais je ne sais pas ce que c'est KIES.
J'ai 64 ans, alors je ne suis pas comme les jeunes.
Dans l'attente, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMRAMDM, le 26/01/2017 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Samsung Kies est un gestionnaire de transfert et de synchronisation de fichiers entre votre PC et le téléphone destiné aux téléphones portables Samsung. Avec Samsung Kies, votre téléphone Samsung peut devenir un support pour transporter un fichier ou autre. Une fois votre mobile connecté sur votre ordinateur, Samsung Kies vous proposera plusieurs fonctions permettant de gérer les contacts, les messages, les calendriers, et beaucoup d'autres.
Pour vous donner plus de satisfaction, vous pouvez télécharger des apps Samsung grauitement via l'interface. L'aspect pratique de ce logiciel se justifie avec la prise en charge des différents types de portables de marque Samsung. Ainsi, il fonctionne avec les modèles Galaxy 550, Galaxy 551, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Tab, Galaxy Teos, Wave, Wave 723, Wave 533, Wave 575 et Wave II. Samsung Kies prend aussi en charge les autres matériels de marque Samsung que ce soit des caméscopes, des lecteurs mp3, des appareils photo, etc. En outre, il peut sauvegarder le contenu de ces périphériques mobiles.
Charger : www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/
Bien à vous. Jean Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACLS77, le 27/01/2017 à 13:23
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut vider la carte mémoire sur:
ordi aller dans panneau de configuration puis cliquez sur ouvrer toutes les périphériques apparaît SHDC clic droit pour ouvrir choisir l'option qui vous convient.

sur appareil écran accueil puis applis ensuite paramètres poursuivre avec stockage continuer formater carte SD terminer avec formater carte( tout sera effacé)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...