Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 09:29
Comment faire pour que les photos ne soient pas en doubel exemplaire ?
Avatar thumb
sarahdorothee
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir s'il existait un moyen pour faire en sorte que, lorsque l'on télécharge les photos prises sur son appareil photo, elles ne soient pas systématiquement en double exemplaire ?

Et de même, que chaque étape de changement de la photo (retouches avec Picasa ou autre) ne soit pas téléchargé car au final, on se retrouve avec des milliers de photos...

Peut-être cela n'a-t-il rien à voir avec l'appareil photo et seulement avec l'ordinateur (j'ai un Dell, avec Windows 7)

Merci mille fois d'avance. Tout conseil sera le bienvenu !
Très bon week-end à tous,
Sarah

Répondre
Réponse de Avatar0maguylo, le 21/04/2014 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, personnellement je fais un premier tri avant de les mettre sur l'ordi, et une fois telécharger, je vais sur exclure les doublons sur picassa, et normalement tout mes désirs sont réalisés !!! j'aime faire des photos mais je ne suis pas une pro...d'autres conseils seraient les biens venus maguylo a plus pour des reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarahdorothee, le 21/04/2014 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ! Merci beaucoup cher Maguylo,

Je vais chercher ce lien "Exclure les doublons".
En effet, c'est un bon système.

Je vous souhaite un très bon week-end,
Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/04/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous allez vérifier que toutes vos photos sont éditées en double en basse résolution dans un fichier DECIM. thumbnail. Avec le gestionnaire de fichier, supprimer toutes les photos dans le dossier Thumnails.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...